Renforcement du corps
et de l’esprit

Un corps souple entraîne un esprit souple

Bien que cela ne soit pas nouveau, nous pouvons parfois être surpris de constater combien le corps et l’esprit sont interconnectés et comment ils opèrent en permanence conjointement ou en opposition.

Lisa Bonn Circle Transitions Logo 3

En tant que sportive de longue date et ancienne compétitrice de judo, j’ai souvent constaté à quel point l’esprit peut avoir un impact négatif sur notre corps et sur nos performances physiques.

Dans certains cas, les effets à long terme de ces répercussions négatives peuvent même entraîner des maladies, des douleurs chroniques ou d’autres conséquences indésirables.

Pendant des années, j’ai cru que cette dynamique était exclusivement unilatérale, de l’esprit vers le corps, et ce jusqu’à ce que je commence à pratiquer le yoga, voilà bien longtemps.

Lisa Yoga©lgessler Web 02

Aujourd’hui, je sais combien les effets d’un corps agile sont inestimables sur l’esprit et comment l’exercice physique, combiné à des techniques de respiration spécifiques, mènent à la flexibilité mentale.

Je travaille en tant que formatrice de yoga afin d’offrir un espace aux pratiquants, pour qu’ils puissent individuellement expérimenter, explorer et renforcer cette incroyable interconnexion entre le corps et l’esprit.

Rejoingnez-moi !
Découvrez vos forces et vos talents.
Rencontrez vos limites – repoussez-les et évoluez.

Laissez votre corps inspirer votre esprit

Lisa Yoga©lgessler Web 01